Une adolescente met le feu partout. Encore un coup des djinns.
A mon avis, comme ça a vu de nez, cette adolescente a pété les plombs à cause d'un court-circuit interne, ce qui lui donne chaud aux fesses, et elle met le feu à chaque fois qu'elle s'assoit. Pour que ce problème soit réglé, il faut me consulter.
Carrie
(Ah que moi aussi je mets le feu ! Johnny)
Quartier- Liberté I : Des Djinns hantent le sommeil de la famille Camara et mettent le feu à chaque instant
Histoire rocambolesque, rare et bizarre. Une maison située au quartier Liberté I prend feu à chaque fois que, (Fatoumata Bintou Camara 16 ans) la fille de Séssé Camara entre dans la maison. Des faits qui sortent de l'ordinaire et de toute logique. Des Djinns, esprits ont faits savoirs les marabouts et tradi-praticiens dépêchés sur les lieux du sinistre.
Habitant le lot 1311/D au quartier Liberté I depuis 1958, (à trois cent mètres du Score), la famille Camara a toujours vécu sans problèmes. La nuit du samedi dernier, 20 janvier, sera un événement à jamais marqué dans la mémoire des Camara. C'est vers les coups de 20 heures, qu'un feu se déclara. Croyant avoir affaire, à un incendie, les Camara, ont vite appelé les services des Sapeurs Pompiers. Une fois le départ de ces derniers, le feu a repris de bon. Les matelas, ustensiles de cuisine, armoires, habits et autres matériels ont pris tour à tour du feu. Le vieux Séssé et sa famille ne comprennent pas ce qui leurs arrivent. Selon la dame Awa Camara, " à chaque fois que leur fille Fatoumata Bintou Camara entre dans la maison, le feu se déclare. Et d'une manière éphémère. "Bizarrement, le feu n'a pas d'intensité. Un feu " doux " si vous voulez ! Alors le mal continue de hanter les Camara depuis la nuit du samedi. (...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire