14 janvier 2007

Escroqueries au mariage. Un livre et un blog

J'ai trouvé ce sujet sur senegalaisement.com (voir le sujet)
Cette femme ose dire tout haut ce que beaucoup n'osent raconter. Elle risque d'en prendre plein la gueule par des gens qui vont encore affirmer contre l'évidence que c'est pas vrai, que l'on dénigre, etc...
Pourtant, pour fuir le Sénégal qui ne les nourrit pas, à défaut de partir en pirogue de pêcheur, certains s'embarquent dans les "pirogues du coeur" en faisant pas mal de dégâts. Il vaut mieux prévenir tout le monde, quitte à ce que les uns et les autres passent outre en connaissance de cause, et se mordent les doigts ensuite.

Samaxol


L'immigration par escroquerie sentimentale
Auteur: Louisa - Date: 14-01-07 11:45

Bonjour,
Je suis l’auteur d’un livre sur l'explosion des mariages mixtes et des paternités "pour les papiers" depuis la promulgation de la loi RESEDA de 1998 du gouvernement Jospin jusqu’à nos jours.
Le titre de mon livre est "L'immigration par escroquerie sentimentale". La préface est rédigée par André Bercoff, écrivain et journaliste.
On peut le trouver dans les bonnes librairies ou bien le commander sur le site Internet de l’éditeur Jean Robin ( www.tatamis.fr), ebay, …
C'est le premier livre qui décrit le contexte politique, législatif, juridique, associatif dans lequel s'inscrivent les manœuvres dolosives et fraudes sentimentales que subissent les conjoints français -hommes, femmes- de toutes origines (il est important de le préciser).
Un chapitre entier est consacré au fléau actuel des paternités "pour les papiers" ainsi qu’aux drames inhumains que vivent les mères abandonnées par certains pères étrangers en quête exclusive de la carte de séjour et de la naturalisation française.
Le but du livre est d'informer nos concitoyens d’une réalité de l'immigration dont les pouvoirs publics et les médias ne parlent quasiment jamais et qui laissent les victimes dans l’isolement et le désespoir.
J’ai ouvert un blog : http://immigration-escroquerie-sentimentale.blogspot.com, permettant de faire vivre le livre et de recueillir les témoignages des lecteurs et des victimes.
Cordialement

Marie-Annick Delaunay

Aucun commentaire: