Il abuse d'une fillette de 6 ans dans une classe
Avec l'instauration du visa pour les européens, c'est sûr que tout ça va s'arrêter. Certains Sénégalais en sont convaincus. Bathie ou Alaas ont écrit par exemple :
"La pédophilie a pris une ascension fulgurante, importée par les européens" ou "Il est bien connu que le SIDA, la pédophilie et l'homosexualité sont des phénomènes plus développé autour des bassins touristiques tels sur Mbour et St Louis. En conséquence, il me semble plus que necessaire d'instaurer un visa pour les touristes".
Navrant pour ce pauvre Mantou Dione qui va aller en prison à cause des blancs. (voir les autres commentaires sur seneweb)
Harpic
Article Par Babacar Touré, Paru le Mardi 9 Jan 2007
Le manœuvre avait promis à une fillette de six ans de lui acheter des habits pour la tabaski avant de la conduire dans une salle de classe pour assouvir son besoin. Mais, en sortant de cette salle, il a été aperçu par le gardien qui l’a conduit et mis à la disposition des gendarmes. Accusé de pédophilie, il réfute la version de ses accusateurs, mais des faits concordants risquent de le perdre.
Le tribunal des flagrants délits de Dakar recevra ce matin un hôte bien particulier à l’imagination fertile. Domicilié à Thiaroye, le sieur Mantou Dione a été interpellé le vendredi 29 décembre 2006 dans la cour de l’école élémentaire Massaer Diagne située derrière la brigade de gendarmerie de la localité. D’après ses accusateurs et l’enquête préliminaire de l’Adjudant Aly Konté qui a interpellé le mis en cause et sur la base de laquelle le procureur l’a inculpé, le jeune homme âgé de 26 ans aurait abusé de la petite N.D. âgée de six ans.
(...)
Au bout de quarante heures de garde-à-vue, le jeune homme qui exerce la profession de manœuvre a été acheminé au parquet pour le délit de pédophilie. Si, ce matin, le tribunal applique les dispositions de l’article 320 bis du Code Pénal, le jeune homme risque de passer entre 5 et 10 ans de sa vie derrière les barreaux.