25 janvier 2007

Petit jeu : Qui peut s'offrir cette case ?


Maison de Maitre*, sise entre Saly et Ngaparou.
Terrain de plus de deux hectares, entièrement clos de mur.
Bord de mer direct.
Grande piscine. Dépendances.
En cours de finition.
Parfaite pour grandes réceptions politiques et mondaines,
ou pour une retraite bien méritée.
*Trouvé ? Hé bien non. C'est l'autre Wade.

1 commentaire:

Marcellin Artiste Peintre Photographe Avignon a dit…

Ma Maison a Joal Fadiouth avant qu elle soit rasee par Paul Ndong le Maire de joal fadiouth et son bras droit Moustaffa Diouf pour revendre le terrain!

Bonjour,
nous avons reçu enfin une reponse du mediateur de la République du sénègal .Je vous joint La lettre Ci joint .Nous Allons avoir une réponse du Maire Paul Ndong et Son bras droit Monsieur Moustaffa Diouf qui ont revendu mon terrain et rasés ma maison.

Nous demandons la restitution de notre terrain a Joal Fadiouth et être dédomager puisque pour revendre le terrain Mr Le Maire Paul Ndong et son bras droit Moustaffa Diouf ont fait Raser Ma maison et annexes .

Pour voir tous les documents cliquez sur le lien suivant:
http://joalfadiouth.blogspot.com