22 janvier 2007

Présidentielles : une pauvre candidate milliardaire

La jolie Ndella va voir Kadhafi, il suffit qu'elle lui parle de la pauvreté des femmes sénégalaises, et toc, ce gentil garçon lui donne un collier à 2 milliards ! Cet homme est très sensible à la... à la misère des femmes. Quand à la future présidente (elle en est persuadée), elle a un programme béton : elle est particulièrement préoccupée par les citadins asthmatiques et les morgues. Concernant le financement de sa campagne, comme elle n'a pas d'argent, elle va le trouver "quelque part dans Dakar". Faudra qu'elle me donne l'adresse.
Saye Saye


Ndella Soumani DIOUF, candidate à la présidentielle : « Kadhafi m’a offert une parure d’une valeur de deux milliards de Fcfa»

Sokhna Diarra, comme on la prénomme à Touba, Ndella Soumani Diouf, fille du leader du Rnd Madior Diouf, est la première femme sénégalaise qui postule à l’élection présidentielle 2007. Au détour de cet entretien, elle plaide pour le couplage de toutes les élections. .../...
Extraits :
.../...

Donc vous faites partie des milliardaires du Sénégal ?
J’ai plus de 2 milliards et je ne m’en vante pas.
.../...
Où est-ce que vous allez trouver un financement pour votre campagne ?
On est dans un pays pauvre et on entend tout le temps parler de milliards. Nous, nous allons trouver quelque part dans Dakar un financement.

.../...

Etes-vous sûre de pouvoir gagner les élections dès le premier tour comme vous le dites ?

Absolument ! Mon staff et moi sommes en train de faire un travail colossal sur le terrain politique à savoir débattre du problème de l’émigration, de la santé, de l’emploi, et surtout, de la circulation. Tous les asthmatiques du pays sont en train de mourir à cause des travaux. Ils respirent mal quand ils vont en ville, et ça ce n’est pas normal. Nous ne sommes pas des animaux. La preuve, Bara Tall est emprisonné et tout est en stand-by. Les services d’urgence ne marchent pas. C’est très difficile de mourir digne au Sénégal, car les morgues ne sont même pas équipées.

.../...

Lire la suite

Aucun commentaire: