13 janvier 2007

Un "suspendu" sur toutes les lèvres de Matam !

Un élève a battu sa camarade de classe, il est suspendu par le conseil de discipline et rate plusieurs devoirsParu le Samedi 13 Jan 2007

La suspension de Mamadou Diop, élève de la classe de seconde au lycée de Ourrossogui, est sur toutes les lèvres à Matam. Pour avoir battu une de ses camarades de classe en marge d’un cours d’éducation physique, le jeune homme a été sanctionné en conseil de discipline de son établissement. Une sanction qui a mis les parents de la victime dans tous leurs états. (...)


Moi aussi, je suis suspendu et dans tous mes états: je me fais un devoir de mettre cet article de la plus haute importance qui concerne le monde entier. Je félicite le journaliste d'avoir déniché cette information. C'est un cas d'école. Au fait, le suspendu a-t-il battu cette fille aux points ou aux poings ?

Groucho Marx