21 mars 2007

Viols: une bite à la place du cerveau

Je ne comprend pas ces violeurs pédophiles ! Ils sont lâches car ils s'attaquent le plus souvent à des enfants sans défense qu'ils menacent, et ils sont cons. En effet, la plupart du temps, ils prennent des risques énormes pour satisfaire les pulsions irrépressibles de leur bite, et ils sont souvent pris (heureusement) à cause de leur bêtise incommensurable. Comme dans ces deux cas. En particulier, dans le premier cas, le bestiaux a abandonnée la fillette dépucelée pleine de sang sans plus s'en soucier...


TAMBACOUNDA Une malade mentale de 15 ans sauvagement violée par un marchand
Article Par Pape Ousseynou DIALLO, Paru le Mercredi 21 Mar 2007

EXTRAITS:

.../... La malade mentale S. Diarra, âgée seulement de 15 ans, s'est rendue auprès d’Issa Traoré qui tient une table de marchandises dans le coin, pour acheter des biscuits. Le marchand à la corpulence imposante, saute sur elle, et la tire de force jusque dans sa chambre. Alors, le maniaque commence à la violer sauvagement.

Après son acte ignoble, il se relève aussitôt et abandonne sa «proie», seule dans sa chambre. La jeune fille se relève à son tour, enfile ses habits et emboîte le pas au marchand qui vient de rejoindre son commerce, comme si de rien n'était. Mais le slip et le pagne de la malade mentale étaient maculés de sang. Ce qui a attiré l'attention d'une dame du quartier. Laquelle a accompagné la jeune fille jusqu’à sa grande soeur, S D pour qu'elle l'observe bien. Et pour y voir clair, la grande sœur de la malade amène celle-ci au centre hospitalier régional de Tambacounda. .../...


Pour avoir abusé d’un garçon de sept ans avec la menace d’un couteau Le pédophile écope de deux ans de prison ferme

Article Par ABDOURAHMANE THIAM, Paru le Mercredi 21 Mar 2007

EXTRAITS:
Le tribunal correctionnel de Ziguinchor a tranché hier une affaire qui a plongé dans l’indignation et la désolation toutes les personnes venues assister à l’audience. Un enfant âgé de 7 ans, élève en classe de Cp dans une école de la station balnéaire, a été victime des agissements peu orthodoxes d’un repris de justice. Le pédophile a abusé de lui sous la menace d’un couteau.

.../...Mor Talla Diop s’est introduit aux environs de 20 heures, dans la concession où vivait une dame profondément croyante et son fils. Mor Talla Diop est entré dans une des chambres pour s’adonner à des attouchements sur le petit garçon. À la barre, le petit garçon ne variera pas dans ses déclarations faites à la gendarmerie. «Je le reconnais. C’est bien lui. Il m’a trouvé dans la chambre alors que je dormais. Il m’a déshabillé. Il était tout nu. Quand j’ai voulu crier, il m’a étranglé avant de sortir un couteau pour me dire : «Si tu cries, je te tue».

La mère du gamin, très chagrinée, de raconter à la barre : « Je suis rentrée chez moi. Diop a surgi de la chambre pour sauter tout nu sur moi. Je l’ai repoussé et j’ai alerté les voisins qui l’ont maîtrisé avant de le conduire à la gendarmerie». Gardé à la citadelle du silence depuis le 15 mars 2007, Mor Talla Diop devra attendre le 15 mars 2009 pour humer définitivement l’air de la liberté.

Aucun commentaire: