27 mars 2007

Karim investi pour les présidentielles de 2012

Qu'est-ce que je vous avais prédit il y a quelques temps* ? Papa Wade a tout fait pour que son fils, prince héritier du trône lui succède. Eh bien c'est en route...
* Lire on article précédent



PRESIDENTIELLE 2012 - KARIM WADE INVESTI PAR LA JEUNESSE LIBERALE DE ZIGUINCHOR

La jeunesse libérale de la région de Ziguinchor vient de mettre fin aux différentes supputations qui alimentent leur parti sur la succession de leur frère secrétaire général national Abdoulaye Wade en mettant directement en selle Karim Wade.

« Nous avons décidé de couper court les rumeurs et d’aller droit au but. Aujourd’hui que la succession de notre secrétaire général national Abdoulaye Wade se pose avec acuité dans le parti, nous avons décidé, après une large concertation avec nos frères jeunes libéraux de nous prononcer sur la question. Prenant notre responsabilité et notre courage à deux mains, nous avons tous pris la ferme décision de mettre en selle Karim Wade pour la prochaine élection présidentielle. C’est-à-dire celle de 2012 » a laissé entendre Fa Kéba Bodian secrétaire fédéral chargé des relations avec les jeunes dans la fédération départementale du parti démocratique sénégalais à Ziguinchor au cours d’une réunion de l’instance locale.

.../...

Aucun commentaire: