18 février 2007

Un homosexuel français se fait mettre (en prison)

Ben oui ! Il y en a qui disent qu'ils en ont plein le cul du Sénégal où l'on n'arrête pas de se faire entuber. Ceux-là, s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à retourner dans leur pays (C'est bien ce que tu avais écrit xuli ?). En tout cas, après avoir saly les fesses du toubab, le Sénégalais s'est échappé, mais le Français arrêté est bien emmerdé. Chacun son tour quoi. Mais sur une plage, quand même...
Laissez les vivre


Deux homosexuels surpris en pleins ébats sur la plage de Saly.
Le Français est arrêté, le Sénégalais plonge en mer pour s'échapper

Deux homosexuels ont été surpris en pleins ébats sur la plage de Saly par deux vigiles de la SAPCO. L’un, Bruno Lecquiad, d’origine française, a été arrêté et conduit à la brigade. Tandis que son partenaire, un Sénégalais, Paco, alias Puce, réussira à s’enfuir en plongeant dans la mer.

Le 15 février dernier, à 5 h du matin, deux vigiles de la SAPCO chargés de la surveillance de la plage de l’hôtel Royam, aperçoivent deux silhouettes vers Cabano café. Arrivés à leur hauteur, leur surprise est grande de voir deux hommes nus comme des vers, l’un couché sur l’autre, en pleins ébats. A la vue des vigiles, ils prennent la poudre d’escampette. Et au bout de quelques mètres de course-poursuite, le Français est arrêté, mais son partenaire réussira à disparaître en plongeant dans la mer. Au moment de son interpellation, selon les vigiles, le Français avait du sperme sur les fesses. Il s’agit de Bruno Lecquiad, de passage au Sénégal et qui réside à l’hôtel Hibiscus. Et le Sénégalais que les vigiles ont reconnu, répond au nom de Paco, alias Puce, bien connu dans le milieu des homosexuels comme «cavalier». Conduit à la brigade, le Français a déclaré avoir connu le garçon à la sortie du «Rolls». Et tout de suite, ils se sont reconnus par des signes qu’un profane ne peut remarquer. Et c’est ainsi qu’ils se sont rendus à la plage pour une partie de plaisir. L’homosexuel a indiqué que lorsque les vigiles les ont surpris, il avait son tee-shirt accroché sur sa tête. Il révèle qu’il vit et assume parfaitement son homosexualité depuis 20 ans. Né en 1958 à Niort, Lecquiad Bruno qui déclare être coiffeur de profession, a été déféré au parquet de Thiès pour attentat à la pudeur et homosexualité depuis hier.

Aucun commentaire: