21 février 2007

Karim Wade successeur illégitime de Papa Wade

Wade père veut installer son fils au pouvoir d'une manière non électorale. Je l'avais écrit le 31 janvier. C'est la première fois qu'un homme politique confirme mon intuition.
Madame Soleil



ABDOULAYE BATHILY A BAMBEY : "Certains candidats sont en pleine discussion avec le pouvoir"

Bambey et les localités environnantes ont accueilli, hier, le candidat de la « Coalition Jubbanti Sénégal ». Abdoulaye Bathily, après avoir disserté sur l’âge de Abdoulaye Wade, a affirmé sans ambages que ce dernier est en train de ruser avec le peuple pour installer son fils à la tête de l’Etat. Abdoulaye Bathily a particulièrement interpellé certains leaders de l’opposition qui sont candidats et qui négocient avec Wade. Il les invite à baisser les masques.

Source : Le Populaire

Il ne fait aucun doute pour Abdoulaye Bathily que le candidat de la « Coalition Sopi 2007 » veut installer son fils à la tête du pays. Hier, à Bambey, Abdoulaye Bathily a mis en garde les électeurs de ce département et du Sénégal en général contre les intentions de Abdoulaye Wade. « Il a 87 ans et il sait que même élu, il n’ira pas au bout de son mandat. Il veut leurrer le peuple pour installer son fils à la tête du pays. Il veut lui transmettre le pouvoir », a déclaré Abdoulaye Bathily.

Le candidat de la « Coalition Jubbanti Sénégal » a également évoqué dans son discours le cas de certains candidats à la présidentielle qu’il n’a pas nommés et qui tiennent un double langage. Selon Abdoulaye Bathily, « certains candidats pour le prochain scrutin devant désigner le 4e président de la République du Sénégal sont en pleine discussion avec Wade. Il faut barrer la route à ces politiciens à double langage ». Et à ceux-ci, Abdoulaye Bathily a lancé le message suivant : « Enlevez vos masques ».

.../...

Aucun commentaire: