24 avril 2007

Pédophilie: petits viols entre amis

Dans la série "J'arrive pas à me retenir, quoi qu'il m'en coute", voici le énième épisode.



Keur Massar: Il viole la fille de son camarade de promotion âgée de 11 ans
Article Par Bounama Hann, L'Obs. Paru le Mardi 24 Avr 2007

Pour lui, l'amitié est un vain mot. Sinon comment se fait-il qu'il ose abuser de la fille de son ami ? Et dire qu'il courtisait la tante paternelle de celle-ci. Cueilli et livré à la justice par les hommes en bleu de Keur Massar, il ne fait pas l'ombre d'un doute que son séjour entre quatre murs durera une longue période.

Le mardi 10 avril, Sidy Fall, qui a soufflé ses trente-trois bougies, s'était présenté à Keur Massar où habite C.D dans le but de récupérer une somme de dix mille francs qu'on lui devait. Alors qu'il était assis dans le salon en attendant de recevoir son dû, il demande à M.M.D, fille de son camarade de promotion et ami, de lui donner de l'eau pour qu'il fasse ses ablutions car il était l'heure de prier. Celle-ci s'exécute aussitôt. Dès que Sidy Fall a fini de prier, il s'empresse de se tourner vers la petite fille qui attendait sagement. Et il se met à la caresser. Ne pouvant plus se retenir, il ne se gêne pas pour lui enlever son slip et la viole. Après son acte ignoble, la fille s'est retrouvée avec le pagne maculé de sang. Pour que personne ne soit au courant, il nettoie les taches de sang sur place sur la terrasse et jette le torchon sur la toiture de la maison contigue. Il rentre à son domicile et ne fait plus signe de vie.

Le lendemain mercredi, en jouant, M.M.D commence à saigner. Sa mère s'en aperçoit et cherche à savoir qu'est ce qu'elle a. «Je me suis blessée en enjambant un mur», fait-elle savoir. L'explication de sa fille lui paraissant douteuse, elle avise son mari pour qu'elle parle à l’enfant. Acculée, la petite fille délie la langue. Ses parents n'en croient pas leurs oreilles et l'acheminent illico chez un médecin. Le diagnostic confirme le viol et une «défloration de l'hymen entraînant une incapacité temporaire de 21 jours», leur est délivré. Le torchon taché de sang retrouvé, l'enfonce Le vendredi 20 avril, le géniteur de la victime débarque à la brigade de gendarmerie de Keur Massar et dépose une plainte avec à l'appui le document médical. Dés qu'il prend connaissance de l'objet de la plainte, l'adjudant Mamadou Seck dépêche immédiatement ses éléments pour cueillir le mis-en-cause. Sidy Fall manque de s'évanouir quand les pandores l'ont trouvé dans un atelier de menuiserie.

Conduit à la brigade et entendu, il nie en bloc, pensant certainement que les enquêteurs se contenteront de ses dénégations et le laisseront retourner chez lui. Ayant eu échos du viol, un voisin qui avait auparavant vu sur sa terrasse le torchon, fait un rapprochement et s'en ouvre au père de la victime. Le torchon retrouvé est ainsi remis aux gendarmes. Confronté à M.M.D en présence de son père, il charge la fille. «C'est elle qui m'a rejoint sur la terrasse et a commencé par me caresser. Ensuite, elle a extirpé de mon pantalon mon sexe pour le placer à hauteur de son vagin et l'y frotter un moment. Je ne l'ai pas pénétrée et je n’ai pas éjaculé sur elle car elle n'avait pas enlevé son slip», confesse-t-il, sans convaincre.

Depuis hier lundi, Sidy Fall a atterri à l'hôtel zéro étoile de Rebeuss pour pédophilie, viol et détournement d'une mineure de moins de treize ans. Sûr qu'il restera très longtemps.

Aucun commentaire: